Aujourd’hui, plus de 152 000 demandes ont été enregistrées, permettant à 100% des foyers niçois d’être équipés en masques.

Si vous n'avez pas pu vous rendre à votre rendez-vous pour récupérer vos masques, la distribution se poursuit jusqu’au 20 Mai.

Elle est centralisée sur le site du CUM - Centre Universitaire Méditerranéen, 65 Promenade des Anglais de 8H30 à 16H30.

Nous vous rappelons que le port du masque qui constitue un geste barrière supplémentaire dans la lutte contre le COVID 19 est devenu obligatoire dans les transports et les lieux publics.

VOTRE SANTÉ, NOTRE PRIORITÉ

À Nice, des masques gratuits pour tous !

Parce que la santé des Niçois est notre priorité, la Ville de Nice a souhaité mettre à disposition des masques pour leur sécurité.

Vous avez été très nombreux à vous inscrire et nous nous en réjouissons. Le port du masque constitue un geste barrière supplémentaire dans la lutte contre le COVID 19.
Aujourd’hui, plus de 145 000 demandes ont été enregistrées, permettant à 100% des Niçois d’être équipés en masques d’ici le 9 mai.
Pour ceux qui n’ont pas encore fait la démarche, il sera toujours possible de s’inscrire après le 11 mai avec une distribution centralisée sur le site du CUM - Centre Universitaire Méditerranéen - Nice – 65 promenade des anglais de 8H30 à 16H30.

CONCRÈTEMENT

Comment obtenir des masques ?
Compléter le formulaire ci-dessous. Pour cela, munissez-vous de votre taxe d'habitation 2019.
Une fois l'inscription faite, vous recevrez un E-mail ou un SMS de confirmation. Dans un deuxième temps, d'ici quelques jours, vous recevrez un second mail vous indiquant votre lieu et votre jour de retrait.
Quelles sont les modalités de retrait ?
Vous recevrez un E-mail vous indiquant le jour et le lieu de retrait de votre masque.
Lors du retrait, il faudra présenter :
  • une pièce d'identité d'un des membres du foyer fiscal
  • son bon de retrait avec QR code (à imprimer ou à présenter sur son téléphone une fois l'inscription faite)
  • votre justificatif de domicile (votre taxe d'habitation)
Combien de masques seront mis à disposition ?
Après inscription, chaque Niçois sera doté de deux masques. L’inscription et la dotation se font pour l’ensemble du foyer.
Je n'arrive pas à m'inscrire sur internet.
En cas de problème, vous pouvez nous contacter par email en nous communiquant vos coordonnées à l’adresse infomasques@nicecotedazur.org, un téléopérateur vous rappellera dans les 72 heures
Quand seront disponibles les masques ?
La livraison des masques aux personnes les plus fragiles débutera le 20 avril 2020. Le retrait dans les 51 sites mis en place par la Ville sera organisé à partir du 28 avril 2020.

ACCÉDER AU FORMULAIRE EN LIGNE

Je déclare sur l'honneur :